Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON MATERIEL PHOTOGRAPHIQUE - My photographic materiel

Publié le par Bruce EIFFEL

CANON EOS 7D AVEC OBJECTIF CANON EFS 15-85mm ULTRASONIC

Réflex numérique capteur CMOS APS-C de 18 mégapixels, définition maximale de 5.184 X 3.456, sensibilité de ISO 100 à 6.400 jusqu'à ISO 12.800. Format mémoire compact Flash (KINGSTON elite pro de 32GB 133X). 1/8.000ème. Vidéo full HD 1.080p. 8 images par secondes sur une rafale de 126 vues. AF à 19 points de type croisés.

canon-7d-wft-800

Réflex digital technology sensor CMOS APS-C of 18 megapixels, maximal definition of 5.184 X 3.456, sensibility of ISO 100 - 6.400 until ISO 12.800. Size compact report Flash (KINGSTON elite pro of 32GB 133X). 1/8.000th. Video full house HD 1.080p. 8 images by seconds on a gust of 126 views. AF in 19 crossed points of type.

 

CANON EF TELEOBJECTIF ZOOM 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM

Ce télézoom série L est équipé d’un stabilisateur d’image optique. Ses lentilles fluorite et Super UD contribuent à l’élimination quasi-totale du spectre secondaire. Le système à éléments flottants assure une haute qualité d’image à toutes les focales. Le stabilisateur d’image fonctionne selon 2 modes et est compatible avec les multiplicateurs EF 1,4x et 2x

 EF 100 400

This télézoom put into series L is equipped with a stabilizer of optical image. Its lenses fluorite and Great UD contributes to the quasi-total elimination of the secondary spectre. The system with floating elements assures a high quality of image all the focal. The stabilizer of image works according to 2 modes and is compatible with multipliers EF 1,4x and 2x

 

FLASH EXTERNE CANON 420 EZ SPEEDLITE

 420EZ

External flash CANON 420 EZ SPEEDLITE

 

TREPIED SEIMAX G4

Tripod SEIMAX G4

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Moi, c'est Lumix Panasonic DMC-FZ8 ... zoom12  <br /> <br /> <br /> Quand je suis de l'autre coté... Heu... de ton côté , je veux dire parce que ça m'arrive ... Et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hehe... je vois que nous avons les mêmes goûts ! Les photos que tu as vues jusqu'à présent sur Aminus ont été prises avec mon ancien appareil photo (in Nikon d5000). Depuis un mois, je suis<br /> devenue Canoniste :) J'ai acheté le petit frêre du tien... un 550d :)<br /> <br /> <br /> Et je suis ravie des premiers résultats ! Bonne soirée Bruce :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre